PANGYA Dément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Jeu 23 Juin - 1:44
Derniers sujets
» Présentation de Sonny le muet
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:55 par LRD_Ynos

» coucou les loustics
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:34 par enowesh

» PRESENTATIONS william dit ouioui
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:30 par eyota

»  CHARTE DU FORUM ET DU SERVEUR
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:34 par William

» le rire est le propre de l homme !!!!
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 1:36 par eyota

» Présentation Jijou
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:30 par jejex

» panne pc timi et vacances
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:08 par enowesh

» musique
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:34 par eyota

» ciel bleu en pleine nuit
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:46 par eyota

Ceux qui commencent le plus de sujets
eyota
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
timal
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
jejex
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
GrosPak
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
cilv
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Mastoc
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
ewilan
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Furinji
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 
ethan25
le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_lcaple rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Voting_barle rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le rire est le propre de l homme !!!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Jeu 7 Juin - 15:53

C'est un français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu'il prend les belges pour des idiots).
Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP.
Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu.
Le français, mort de rire, remonte sur son vélo.
À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? s'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal fermé votre portière !
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Jeu 7 Juin - 15:54

Un couple de français retourne dans la même station de sports d'hiver que l'année précédente.
À peine arrivés, ils se rendent à l'école de ski.
- Bonjour, nous aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier.
- Bien sûr et comment s'appelait-il ?
- Ah... Nous ne nous en souvenons plus, mais il portait un pantalon bleu et une veste rouge.
- Ils portent tous la même combinaison, vous n'avez pas plus de détails sur son physique ?
- Ah si ! Il avait deux anus...
- Deux anus ?
- Oui, l'année dernière pendant nos cours, chaque fois les autres moniteurs le croisaient, ils demandaient à notre moniteur :
- Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Jeu 7 Juin - 15:55

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
- Tu vas où en vacances cette année ?
- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile :
- Oh c'est bien !
- Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? Demande le dauphin.
L'ours :
- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.
Les autres :
- Cool !
- Et toi le crocodile tu vas où ?
Il dit :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller à Marseille...
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Jeu 7 Juin - 15:55

Un français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit :
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le francais répond :
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit :
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait ! Demande autre chose !
Après quelque secondes d'hésitation, il répond :
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 10 années consécutives.
Le génie lui répond :
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont ?
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Jeu 7 Juin - 15:56

Un français et un belge assistent à un match de foot "France-Belgique".
Le belge, accompagné de son chien, dit au français que quand la France encaisse un but, son chien hurle à la mort...
Après quelques minutes, l'équipe de France perd un but et le chien hurle immédiatement.
Le français dit :
- C'est incroyable ça ! Et que fait-il quand la France marque ?
Le belge répond :
- Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 4 ans !
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Jeu 7 Juin - 15:57

Bibliothèque
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est "L'homme, le sexe fort".
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par jejex Sam 9 Juin - 19:02

Very Happy  toujours aussi poilantes tes blagues Laughing
pour l ours le croco et le dauphin tu nous a mis deux versions
une les grandes gueules de francais l autre termine par grandes gueules
de marsellais Laughing  je trouve que la deuxieme  version est plus realiste mdr

jejex

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 52
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Dim 10 Juin - 1:07

bien vu jejex avait pas fait gaffe !!!
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Lun 9 Juil - 17:33

C'est l'histoire d'un clochard qui retrouve son frère qui avaient été séparés par la DDASS :
- Ohhh c'est toi mon frère ?
- Oui c'est moi et toi tu es devenu clochard !
- Eh ben oui, et dit c'est à toi cette Rolls Royce derrière toi ?
- Oui je suis devenu PDG d'une très grande entreprise maintenant, bon viens dans mon manoir on va être plus tranquil !

Arrivés au manoir le frère clochard demande :
- Comment t'as fait pour avoir autant d'argent et Ce manoir?
- C'est grâce à mes enfants ! Ils ont fait de grandes études et m'on passé de l'argent !

Le frère clochard le regarde et dit " Castor, va !" et s'en va !
Le frère riche ne sait pas pourquoi il a dit cela. Alors il cherche dans le dictionnaire " castor "
Voici la définitions qu'il a trouvé :
" Castor, nom d'un rongeur qui construit sa maison avec sa queue !"
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Lun 9 Juil - 17:33

Si dur est ton labeur
Et mince sont tes résultats
Rappelle-toi que le grand chêne
A un jour été un gland comme toi !
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Lun 9 Juil - 17:35

L'industriel Mittal arrive devant Saint Pierre qui, le reconnaissant, lui refuse l'entrée du paradis. Il l'envoie illico vers l'enfer!

Mais au bout d'un certain temps, Satan vient voir Saint Pierre et lui demande s'il peut le reprendre.

" Pourquoi, demanda Saint Pierre ? Il te pose un problème?
- Oh oui répond Satan ! ça fait un mois qu'il est là, il a déjà fait éteindre trois fours !"
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Lun 9 Juil - 17:37

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 km. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant :
- Je respecte les limites de vitesses indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit "A 19" alors je vais à 19...
Le policier répond en souriant :
- Mais non, A 19, c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse !

Et regardant la passagère, il rajoute:
- Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune à l'air d'être malade. Elle est toute blanche...

Et la blonde:
- Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter la A 313 !
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Lun 9 Juil - 17:38

Une brune, une rousse et une blonde sont sur une île déserte. Elles se trouvent à 30 km du rivage. La brune annonce :
- Je vais tacher d'atteindre le continent à la nage.

Elle se lance. Elle nage 10 km commence à se fatiguer. Mais elle résiste malgré tout et continue coûte que coûte. Et puis à 15, elle se noie, épuisée. La rousse tente sa chance. Elle fait 15 km et la fatigue commence à se sentir. Mais elle se dit qu'elle va y arriver et continue malgré la fatigue. Et au bout de 20 km, elle se noie.

La blonde est restée sur l'île et commence a se sentir seule. Elle se lance et fait 10 km,20 km, 25 km, 29 km et... la cote est en vue ! Mais elle se dit:
- Oh ! je suis vraiment trop fatiguée... Je ne vais pas finir comme les autres...

Et elle fait demi-tour !
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Lun 9 Juil - 17:39

Deux équipes de footballeuses, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en autocar à leur tournoi annuel au Parc des Princes.
Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles.
Après une heure de route, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter. Arrivée en haut, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors :
- Mais qu'est-ce qui vous arrive ? Venez faire la fête, nous sommes déchaînées en bas.
Une Blonde lui répond :
- Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur !
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par jejex Sam 14 Juil - 19:18

EXTRAITS D UN SPECTACLE DES BODINS
a propos d une creme solaire " l Oreal ca coute la peau du cul et ca le protege meme pas"
a propos de son fils " il est aussi con que la lune et meme pas une eclipse "
a propos d internet "les amis sur face de bouc c est comme les hemmoroides meme si t en a tu les voit jamais "
a propos de la politique " les americains ont mis grand noir a la maison blanche et nous ont a un petit nain a l elysee "

jejex

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 52
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Sam 14 Juil - 23:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par jejex Dim 15 Juil - 18:20

BETISIER DU BAC ATTENTION !!!! l intelligence de ces jeunes fait peur Very Happy
" le Mexique etait autrefois le pays des pasteques .."
une lumiere monochromatique est une lumiere qui a un seul chromosome ..."
" le PIB c est le nombre de personnes par habitants..."
" quand ils voyaient la mort arriver les egyptiens se deguisaient en momie pour pas se faire reperer....."
" exemples de colonies francaises : Indochine (qui regroupe Inde + Chine ) Senegal Madagascar ou encore quelques iles en bas de la carte...."
" De Gaulle etait animateur radio sur BBC..."
" une tonne pese au moins 100 kilos si elle est lourde..."
" l Europe politique c est comme l hiver dans Games of trones : on t en parle mais on la voit jamais arriver...."

jejex

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 52
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Lun 16 Juil - 14:47

Sad Sad Sad Sad
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Dim 26 Aoû - 0:31

La SNCF fait passer un test d'embauche à 3 candidats.





Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter jusqu'à 10.
> > > > > > - Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1
> > > > > > - C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?
-J'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
- Désolé, mais vous ne convenez pas ! ... Candidat suivant !!!

> > > > > > Le deuxième candidat :
> > > > > > - Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
- C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?
> > > > > > - j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite...
> > > > > > - Désolé, mais vous ne convenez pas ! ... Candidat suivant !!!


Le troisième candidat :
- Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ..
- C'est parfait !!! ... Où avez-vous travaillé auparavant ?
- À la mairie, services techniques !.
- À la mairie ? Je n'en reviens pas !!! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10
- Evidemment !!!............ Valet, Dame et Roi !!!............

eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Mar 4 Sep - 14:58

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 40517710
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par jejex Mer 19 Sep - 16:59

HUMOUR VERSION FLUIDE GLACIAL

ATTENTION CERTAINS MOTS OU BLAGUES PEUVENT CHOQUER  Embarassed  Embarassed

PROVERBES COCHONNES

" mieux vaut queue tard que jamais  "
"un tiens prends ca dans ton cul vaut mieux que deux tu l auras dans la chagasse
la semaine des quatres jeudis "
"il y a loin de la coupe aux grandes levres "
"loin des yeux loin des couilles "

QUAND CALEMBOUR SE BARRE , CARAMBAR SE BOURRE .

 qu est -ce qu un sac de ciment ?
réponse : un colis maçon

qu est ce qu une femme qui n aime pas le 69 ?
réponse : une anti - gone

que fait un suppositoire celebre ?
réponse : il entre dans les annales

BLAGUE
c est une femme qui dit a son mari :
cheri , j ai une mauvaise et une bonne nouvelle.
la bonne c est que quand le facteur m a jambonné sur le lave- linge , c est a toi que
je pensait
et son mari répond :
merci mon amour ! tu me rappelles que j ai une lessive a faire , des lettres a poster
et du jambon a aller acheter !

REMISE A JOUR DE QUELQUES EXPRESSIONS FRANCAISES

Ne dites plus : "au jour d aujourd' hui "
Dites plutot :" a l heure de l heure actuelle du jour d aujourd' hui de l' an de l' année en cours "

Ne dites plus : " y a pas de souci "
Dites plutot :" ouf !!! y aurait pu y avoir des sacrés gros soucis , mais dieu soit loué , y en a pas eu du tout "

Ne dites plus : " donc voila , quoi "
Dites plutot : " donc voici quoi "

Ne dites plus : " je reviens vers vous "
Dites plutot : "observez moi bien... vous allez me voir me rapprocher sensiblement "


Smile  voila c etait la copie de la page 66 du fluide glacial de decembre 2017 Very Happy

jejex

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 52
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par eyota Ven 21 Sep - 1:36

ca choque pas mais ca ne fait pas du tout rire !!!!
eyota
eyota

Messages : 110
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

le rire est le propre de l homme !!!! - Page 2 Empty Re: le rire est le propre de l homme !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum